Chez nous, vos atouts peuvent être mis à profit de diverses manières. Car vos connaissances en RH seront utiles aux petites et grandes entreprises. Salariés et employeurs. En vous plongeant chaque jour dans la législation sociale. Ou en vérifiant, revérifiant et re-revérifiant que tout est parfaitement calculé, payé et respecté.
Envie de devenir le bras droit des RH pour les PME, les grandes entreprises et les clients internationaux ?
Du payroll aux services dédiés aux talents ? Ou plutôt une immersion dans l’univers merveilleux des outils de payroll ? C’est possible ! Une fois que vous aurez maîtrisé votre rôle, vous pourrez postuler en interne pour un stage de maîtrise dans une autre équipe d’Acerta Consult.
Mais vous pouvez aussi évoluer au sein de votre équipe. Nous suivons de près les tendances et évolutions du paysage RH à la vitesse du changement et vous proposons des formations pour ne pas perdre le fil. Votre épanouissement professionnel ? C’est notre priorité.
Un payroll consultant ne se croise jamais les bras. Vous travaillerez de manière autonome et aiderez les clients où et quand ils en ont besoin.
Nous formons toujours une seule grande équipe. Vous pourrez donc compter sur le soutien de vos collègues. Parce que le talent d’un collègue pourrait bien être la réponse à vos questions ! Chez Acerta, des experts et des coachs chevronnés accompagnent en outre les start-ups au cours de leurs premiers mois.
Forts de près de 400 collaborateurs, nous regroupons un large éventail de connaissances RH afin de trouver des solutions pour les travailleurs et les employeurs. Par votre travail, vous apportez des solutions concrètes : traitement correct des salaires, administration, congé parental, déclaration pour les allocations de chômage économique ou un plan de mobilité bien ficelé. Vous venez en aide aux entreprises et à leurs collaborateurs.