Processus de recrutement

sollicitatie.webp

Comment se déroule le processus de recrutement chez Acerta? 

Super, vous avez trouvé l’offre d’emploi qui correspond parfaitement à votre profil. Formidable ! Mais comment faire pour postuler ? Passons en revue les différentes étapes du processus. 

1

Commencer par le commencement : l’envoi de votre candidature

2

Ensuite, nous déterminons si votre profil correspond à nos attentes ou si nous le conservons pour plus tard

3

Étape suivante : le premier entretien et les évaluations

4

Vous êtes engagé(e) : vous avez tiré parti de votre #MeilleurAtout

Trouvez l’offre d’emploi qui vous correspond

Que se passe-t-il une fois que vous avez été engagé(e)

Votre premier jour approche à grands pas et vous trépignez d’impatience ! Avant votre arrivée, nous vous enverrons plusieurs e-mails contenant des informations pratiques. Vous pouvez compter sur un accueil agréable. Nous vous laissons le temps de vous familiariser avec votre nouvel environnement de travail.

À quoi pouvez-vous vous attendre ?

 


Acerta_Jongleren_DEF_50a707a9bc.jpeg

Vous êtes accompagné(e) tout au long du processus

Vous n'êtes jamais seul(e) chez Acerta! En tant que nouveau collaborateur/nouvelle collaboratrice, vous disposerez le plus souvent d’un parrain ou d’une marraine, un/une collègue qui vous accompagnera au cours des premières semaines et premiers mois au sein de votre fonction. Votre parrain ou votre marraine facilitera votre intégration, vous fournira des explications sur votre ensemble de tâches, répondra à vos questions concrètes et fera office d’oreille attentive si vous rencontrez des difficultés.

 

Vous avez des questions?